Guide Lovas
Contexte :
Le guide s’applique sur les parties de duel, les parties d'équipe avec des coéquipiers novices et les parties d'équipe avec des coéquipiers vétérans.
Revenu conseillé :
Avant-garde : Quand vous n'êtes pas confiant face à votre adversaire
Équilibre : Le choix habituel
Juggernaut : Si vous voulez un avantage plus tard quand vous faites face à un deck équilibré. Ou en équipe.
La construction du deck :
Char :
Prends tout les Turan I. Il est possible de faire un train avec eux en phase c pour effectuer une percée. A jouer donc en masse
Les Turan II sont paradoxalement moins efficace et moins nombreux par carte.
Prendre une carte du char de commandement si besoin. La prise du dernier espace de 3 points est déconseillé.
Anti aérien :
Prenez tout les 36M 40mm disponible. Note qu’ils ont d’obus perforants (HEAT). Si vous vous fiez à vos coéquipiers, mettez 2 cartes en phase B pour faire du spam. Sinon mettez une carte en phase A et une en phase B. Le Nimrod est facultatif si vous êtes disposé à investir 3 points dans cette section; en phase C obligatoirement, B étant largement couvert par les 36M.
Anti char :
Tous les 40M 75mm doivent être prit. Le Jagdpanzer et le 40mm sont facultatifs. Notez que les 40mm dispose d’obus HEAT qui pénètre 180 mm de blinde. Les équipes d'infanteries AT sont déconseillés car les autres cartes sont globalement plus durable et en plus grand nombre. Allez jusqu’à la carte à 4 points si vous êtes contre une division au nombreux char .
Infanterie :
Prendre chaque carte de Huzarok et Huzarok Golyoszorosok. Il y a 16 soldats dans ces escouades. Ils sont nombreux et durables. Ils sont CAPITAUX. Prendre quelques cartes de sergents selon vos goût. Prévoir de la profondeur.
Soutien :
Prenez le 15/35M 75mm. Langszorosok et Schwarlose sont facultatifs. Notez que ces dernier dispose de transport correct(70 ou 80 km/h) par rapport au autre. Mais inutile de les prendre en cas de match équipe, vos alliés disposant de MG 34 voir 42. Le 39M 50mm est nul, il exige une vision directe et sa portée n’est que 540m. Dans un duel, il est difficile de garder tous les sergents dans la chaîne de commandement, donc Huszar pk optionnel. Mais dans une partie d'équipe, il faut en prendre au moins 2 pour soutenir des alliés parfois oublieux de leur Commandant. Le Botond B est aussi facultatif. Vous n’avez pas des chars valables à réparer, et vous pouvez en apporter avec les 37M “Goering” 105mm.
Artillerie :
Prendre le Fw189 a1 impérativement, c'est le meilleur observateur d’artillerie aérien dans le jeu. Les autres sont des biplans lents et fragiles. La quantité est aussi génial. Sauf si le revenu avant-garde est choisit, tout mettre en phase c. Ajoutez à cela le Fk M05 76.5 mm. Parfait pour faire contre-batterie. Les Tuzertiszt pour faire avoir des segent durable. Le canon 37M 105mm est facultatif mais son transport contient de ravitaillement, ce sera utile.
Note du directeur de la publication :
Le patch sortie simultanément avec le DLC "Fate of Finlande" diminue drastiquement le nombre de "Fw189 a1"
Il est recommandé de compenser avec de l'artillerie conventionnelle.
Avion :
Le Ju-87 D-5 qui porte des bombes à sous munition est votre dernier recours contre les chars lourds. Mais ils sont lents et fragiles. Il faut l'accompagner de Ju-87 D-5 avec des bombes normales pour riposter contre les canons antiaériens ennemis, les cr42 et les fw190 f8 pour riposter contre les chasseurs ennemis ainsi que pour harceler les canons antiaériens. Les avions sont très vulnérables aux canons antiaériens. Conserve-les.
​
Conclusion
Essayez de prendre au moins 4, 40M AT. Pour chaque village que vous occupez placez y un canon AT. De cette manière vous combattrez sous les 800m et pourrez faire usage des obus HEAT. Même chose pour les forêts légères. Dans tout les cas soutenez les avec de l'infanterie. Ne permettez pas à votre adversaire d'acheminer ses renforts tranquillement. Pour arrêter d'infanterie qui marche sur la plaine, mettez des 15/35 M ou fk m05 ou Huzarok Golyoszorok. Établissez une ligne solide à 12-12 sauf si votre adversaire a oublié de remplir son front. Généralement votre adversaire va sonder votre front. Arrêtez le et causer sa perte. S'il prépare une grosse attaque; identifiez son axe d'attaque et lancer une offmap. Les deux types d'infanteries sont assez fortes en combat rapproché. Ayez la quantité et un sergent et c'est gagné. Un bombardement est aussi bienvenu. Essayez de maintenir tout le monde sous l’influence de tes sergents, et puis ajoutez un commandant. Après avoir arrêté toute agression, c’est votre tour d’attaquer. Du début de phase C, achetez les avions offmap et les Turan sans compter. Achètez de l'infanterie et des canons, ne les débarquez pas si possible. La tactique est simple. Offmap puis charge de Turan. Capturez tous ce qui survie. Soyez prêt pour contrer une frappe aérienne car c’est la réaction préféré de vos adversaires. Vos propres avions doivent stresser l'ennemie pour la capture. Quand vous avez prit un endroit bon pour la défense, mettez y de l’infanterie et des canons. Si l'adversaire vous résiste reprenez depuis le début; défense puis attaque massive.