top of page

la ligue francophone

Nous avons décidez de lancer une ligue francophone !

Dans cette ligue, réservée au francophone, le but est de tous nous regrouper autour d'un événement commun pour tous nous rassembler.

Les groupes seront fait bien entendu par niveau afin que tout le monde puisse avoir une expérience à la haute du niveau de jeu.

Vous souhaitez en savoir plus ? Pas de soucis vous trouverez le règlement ici.

Convaincu de rejoindre la ligue ? N'hésitez pas à vous inscrire ici.

Et bien entendu comme à son habitude, vous pourrez suivre autant la SDleague que la ligue francophone sur le site !

bottom of page